lundi 30 mars 2009
Dîner de travail à Lambersart
samedi 28 mars 2009
La NDP en précampagne

vendredi 27 mars 2009
Participer à la campagne des élections Européennes
Bon outil pour mauvais projet
Il me semble pourtant qu’il serait grand temps de lever le tabou sur les appartenances ethniques, de rompre avec l’idéologie parfaitement infondée d’une seule race humaine. Il est plus que souhaitable que soit enfin dressée une carte ethnique du pays, non pas pour instaurer une quelconque discrimination positive, qui défavoriserait sciemment les européens de souche, mais pour avoir enfin une visibilité sur la réalité de l’immigration incontrôlée dans notre pays.
Dernière réflexion, il serait souhaitable que ces statistiques, si elles voient le jour, s’intéressent à l’ensemble des données sociétales du pays. Qu’elles aillent de la représentation politique, par exemple, à la population carcérale, encore par exemple…
Dossier à suivre.
* Yazid Sabeg est à l’origine du « Manifeste pour l’égalité réelle » (voir ici) qui préconise notamment l’introduction de quotas ethniques dans la vie politique.
jeudi 19 mars 2009
LA NDP EN CAMPAGNE CONTRE LA REINTEGRATION DE LA FRANCE DANS LE COMMANDEMENT DE L'OTAN...
NON A LA REINTEGRATION
DANS LE COMMANDEMENT DE L’OTAN !
NON A LA SOUMISSION A L’AMERIQUE !
■ Le 4 avril prochain, Nicolas Sarkozy officialisera à Strasbourg le retour de la France dans le commandement de l’OTAN.
■ Une nouvelle part non négligeable de notre indépendance, puisqu’il s’agit de notre défense nationale, va être bradée au profit de la « super-puissance » américaine.
■ Une fois de plus, le locataire de l’Elysée nous montre ainsi sa parfaite soumission à l’Empire américain.
■ S’il est vrai que l’OTAN a été utile il y a 50 ans, face à la menace que constituaient pour l’Europe occidentale les forces du Pacte de Varsovie, celle-ci n’a plus aucune raison d’être aujourd’hui, si ce n’est d’asseoir l’hégémonie américaine sur notre continent.
VIVE L’EUROPE DE LA PUISSANCE !
■ Le prix à payer pour la France sera un renforcement de ses troupes en Afghanistan, où nous n'avons rien à faire.
■ La Nouvelle Droite Populaire souhaite que tous les pays européens quittent cette organisation afin de constituer une force militaire européenne puissante, qui ne soit pas soumise aux intérêts et aux diktats américains.
■ A quelques mois des élections européennes, l’UMP et Sarkozy nous prouvent, comme s’il en était encore besoin, leur parfait mépris de l’Europe, des peuples et des nations qui la composent.
La Nouvelle Droite Populaire appelle à
l'émergence d'une Europe de la puissance, indépendante et libre !
Soutenez la campagne de la Nouvelle Droite Populaire
contre le retour de la France dans l’OTAN !
Imprimez et diffusez le tract de la NDP : cliquez ici
jeudi 12 mars 2009
Koen Dillen, député du Vlaams Belang

Je connais Carl Lang depuis le temps où, jeune étudiant, je participais à la Convention des jeunesses européennes qu'il avait organisée à Strasbourg en tant que dirigeant du Front national de la jeunesse. C'était en 1988. A ce moment, Carl militait déjà pour la cause nationale depuis dix ans.
Nous nous sommes retrouvés en 1994, au Parlement européen à Strasbourg, où Carl fut élu député et où j'assistais les deux élus du Vlaams Blok. Pendant 15 ans, j'ai été témoin de l'engagement européen, français et nationaliste de Carl Lang. Flamand d'Anvers et un peu "voisin" de lui au sens géographique du mot, j'ai pu constater aussi avec quelle droiture et fermeté, Carl Lang a toujours défendu les intérêts de sa chère région Nord-Pas-de-Calais.
Carl et moi sommes collègues-députés depuis 2004. Notre combat contre la submersion de notre continent, contre l'islamisation et la mondialisation, contre l'entrée de la Turquie au sein de l'Union européenne est le même combat. C'est un combat français. C'est un combat flamand. C'est un combat européen. Pour les élections européennes de juin, il n'y a que Carl Lang qui puisse défendre les valeurs de la patrie et de la droite nationale dans sa région. Je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié.