jeudi 12 mars 2009

Koen Dillen, député du Vlaams Belang


Koen Dillen : Député du Vlaams Belang au Parlement européen, ancien conseiller communal de Schrooten

Je connais Carl Lang depuis le temps où, jeune étudiant, je participais à la Convention des jeunesses européennes qu'il avait organisée à Strasbourg en tant que dirigeant du Front national de la jeunesse. C'était en 1988. A ce moment, Carl militait déjà pour la cause nationale depuis dix ans.
Nous nous sommes retrouvés en 1994, au Parlement européen à Strasbourg, où Carl fut élu député et où j'assistais les deux élus du Vlaams Blok. Pendant 15 ans, j'ai été témoin de l'engagement européen, français et nationaliste de Carl Lang. Flamand d'Anvers et un peu "voisin" de lui au sens géographique du mot, j'ai pu constater aussi avec quelle droiture et fermeté, Carl Lang a toujours défendu les intérêts de sa chère région Nord-Pas-de-Calais.
Carl et moi sommes collègues-députés depuis 2004. Notre combat contre la submersion de notre continent, contre l'islamisation et la mondialisation, contre l'entrée de la Turquie au sein de l'Union européenne est le même combat. C'est un combat français. C'est un combat flamand. C'est un combat européen. Pour les élections européennes de juin, il n'y a que Carl Lang qui puisse défendre les valeurs de la patrie et de la droite nationale dans sa région. Je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire