mardi 15 juin 2010

Défense des libertés individuelles (2) ou les idées qui puent (1)

Une fois n’est pas coutume, l’officine affairiste bobo SOS racisme sort une campagne de propagande à laquelle je ne peux que souscrire. Celle-ci s’intitule : « Méfiez vous des idées qui puent ! » et est sous-titrée : « Ne devenez pas le porte-parole de l’intolérance »
Deux concepts parfaitement défendables.
Les idées qui puent d’abord. L’affiche ne les précise pas, aussi vais-je me faire un devoir de les développer ci-dessous.
Commençons par la plus grosse idée qui pue :
1/L’immigration est une chance pour la France. Faux.
L’immigration pose des problèmes à tous les niveaux de notre société, et même au-delà. Elle à un cout extrêmement important, entraîne le niveau des rémunérations à la baisse, dénature notre identité, vide les continents sous-développés de leur substance et sert in fine une globalisation/mondialisation qui ne cherche que notre asservissement. Comme chance, on repassera.
2/L’islam est une religion de paix et de tolérance parfaitement soluble dans notre société. Faux.
L’islam, qui ne fait aucune différence entre pouvoir spirituel et séculier, ne reconnait comme terre de paix que les pays vivant sous domination islamique. Il n’existe pas d’islam modéré, seulement un islam qui avance à visage découvert, et un autre, de loin plus pernicieux, qui dissimule ses intentions et avance pas à pas par de petites victoires successives. Une mosquée par ci, de la nourriture halal par là, une école par ci, des horaires spécifiques par là… Oui, vraiment, l’idée d’islam en Europe pue aussi.
3/La discrimination positive permettra le vivre-ensemble. Faux.
La discrimination positive est un non-sens qui rend prioritaire ceux qui ont le moins de légitimité dans notre pays. Non seulement elle léserait les enfants de la nation, mais accentuerait encore le ras-le-bol de nos concitoyens vis-à-vis d’une immigration/invasion qu’ils supportent de plus en plus mal.
Ce ne sont ici que quelques exemples d’idées qui puent. D’autres viendront au fil des jours.
Pour ce qui est de ne pas devenir le porte-parole de l’intolérance, encore une fois : Bravo.
Depuis trop d’années, des lois liberticides interdisent aux citoyens des principaux pays d’Europe de s’exprimer sur certains sujets. Nos libertés individuelles sont bafouées quotidiennement, et chacun finit par s’autocensurer de peur de déplaire à telle communauté ou tel lobby. C’est inadmissible. Le dernier exemple en date de cette intolérance est l’interdiction de l’apéro festif prévu ce vendredi à la goutte d’or.
Alors, tous ensemble : Non aux idées qui puent, non à l’intolérance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire