vendredi 10 septembre 2010

Après les piscines interdites aux hommes, les stades interdits aux femmes ?

Ce matin, 5000 musulmans fêtaient la fin du ramadan dans un stade mis à disposition par la mairie de Roubaix. Lire l’article sur le site de la Voix du Nord.
A regarder la photo de plus près, et en connaissant les préceptes "religieux" de l’islam, on s’aperçoit qu’il n’y a bien évidemment pas une femme dans le public (d’où la justesse du titre de la VDN qui parle de 5000 musulmans, et pas de musulmane).
Outre les questions qui viennent en premier à l’esprit (du type : tiens, 5000 personnes rassemblées un jour ouvrable ? Tiens, une manifestation religieuse dans un lieu public ?), on se demande très légitimement quel aura été le sort d’une femme essayant de rentrer dans le stade ce matin.
Au temps pour tous ceux qui nous affirment encore, sans rire, que l’islam est soluble dans l’Europe !

1 commentaire:

  1. Jean Hémard note également que ledit stade a vraisemblablement été payé par le contribuable.

    En outre, quelle réponse obtiendrait des catholiques traditionalistes s'ils demandaient l'octroi d'un stade (qu'ils ont en partie payé précisément comme contribuables) ?

    Et enfin, pourquoi les associations féministes, elles-mêmes grassement arrosées de subventions, ne réagissent-elles pas ? Il y aurait des bons et des mauvais machos, les mauvais ayant invariablement la peau claire ?

    La Sarkollaboration, ça commence à bien faire.

    RépondreSupprimer