En l’espace de trois jours, depuis que la pétition a paru sur le blogSynthèse nationale, et sur quelques sites amis, des centaines de signataires se sont manifestés. Rivarol nous consacre sa deuxième page dans son édition de vendredi, et Minute de ce mercredi relate largement notre appel. Nous les en remercions vivement.
Certains correspondants nous interpellent : le terme « sécession » n’est-il pas trop fort ? Est-ce réaliste ? Réponse : le traité de Lisbonne (tant pis pour lui) prévoit la possibilité de sécession. De plus, il faut être conscient que les projets politiques des formations nationalistes et identitaires ne pourront aboutir qu’à la seule condition de se débarrasser du carcan bruxellois. Notre objectif n’est pas de détruire l’Europe, mais de la reconstruire. Cette Europe des nains de Bruxelles n’est tout simplement pas la nôtre. Et puis… à l’extrême arrogance des nains de Bruxelles et du Luxembourg, ne faut-il pas opposer une extrême détermination ?...
Pour signer la pétition : cliquez ici
ou par courriel à campagnesecession@sfr.fr en donnant vos noms, prénoms et adresses et en écrivant : Je soutiens l'Appel national à la sécession.
Site de la campagne : cliquez ici
Source : Synthèse nationale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire