jeudi 3 mars 2011

Libérons Steenvoorde, la mobilisation continue

Cette nuit, des militants d'Opstaan ont distribué des tracts dans les boites aux lettres de Steenvoorde. Voici le message. La mobilisation continue !

Steenvoordoises et Steenvoordois,


Depuis quelques temps, vous êtes de plus en plus nombreux à réclamer la fermeture du camp d'immigrés illégaux pour retrouver la tranquillité à laquelle vous avez droit.

Dimanche, nous vous avons apporté notre soutien dans votre lutte contre ce camp de migrants, source d'insécurité et de désordre social. Alors que certains n'ont de compassion que pour les gens venus de loin, nous préférons la défense des nôtres et de nos proches avant tout, avec qui nous partageons une histoire et une culture.

Mais ce même dimanche, des éléments haineux et manipulés se sont livrés à des violences pour tenter de nous faire taire, de vous faire taire. Violences et haine dont on se rend bien compte à travers le journal télévisé de France 3 du soir même, où l'on voit un steenvoordois se faire agresser et un journaliste se faire bousculer.
Il est hors de question que ce soit la violence qui l'emporte, aussi reviendrons-nous vous soutenir dans votre courageuse lutte pour préserver notre région, notre héritage et notre identité. 

A chaque fois que cela sera nécessaire, vous pourrez compter avec nous !

Pour nous soutenir dans notre action, voici où nous contacter:

Association Opstaan
144 rue Flament Reboux
59130 LAMBERSART

contact@opstaan.eu



http://www.opstaan.eu/images/boitagesteenvoorde1.png



http://www.opstaan.eu/images/boitagesteenvoorde2.png



http://www.opstaan.eu/images/boitagesteenvoorde3.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire