Aujourd'hui plus que jamais l'injustice est partout. Travailleurs payeurs, politiques bien au chaud, délinquants tranquilles, citoyens surveillés, voilà ce à quoi notre société se confronte depuis trop longtemps .
Alors que l'on enferme sans hésitation des citoyens honnêtes parce qu'ils ont eu le malheur de vouloir se défendre, foyer et famille compris, ou même d'aimer leur pays, la justice relâche la racaille avec les risques de récidives que cela comporte. Nous pensons ainsi à l'incarcération injuste de "Papy Galinier" pendant que Natacha succombait à la perversion d'un récidiviste.
Plus de place dans les prisons, réhabilitation des délinquants, tolérance zéro avec l'autodéfense, voilà ce qui justifie cette injustice. "Racailles partout, justice nulle part" cela n'a que trop duré ! Un rassemblement est donc prévu ce vendredi 29 octobre à 18h30 devant le tribunal de grande instance de Lille pour rappeler aux professionnels de la justice que leur devoir c'est d'appliquer la loi, de défendre leurs compatriotes contre la criminalité, pas de les enfermer.
Tous ensemble contre l'injustice !
Signataires : Opstaan, NDP Flandre, Vlaams Huis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire