lundi 23 novembre 2009
Ces bonnes intentions qui pavent la route de l’Enfer
vendredi 20 novembre 2009
New-York est restée calme

Les Irlandais donc, puisqu’il s’agit d’eux, sont restés très calmes et corrects, tant en Irlande qu’à Paris ou New-York.
Comment expliquer alors le comportement de certains algériens ou franco-algériens dans notre pays en général et dans le Nord en particulier ? Lorsque l’équipe nationale d’Algérie perd, ils sont en colère et pillent nos rues ; lorsqu’elle gagne, ils sont heureux et pillent nos rues. D’aucuns avancent de soi-disant malaises sociaux, sentiments de rejet et j’en passe.
Je crois pour ma part qu’il existe une profonde incompatibilité entre les peuples Européens et certains peuples extra-européens. Alors il faut se rendre à l’évidence, rien ne sert de continuer à dépenser de folles sommes d’argent public pour intégrer de force une population qui ne le veut ni ne le peut.
Ah, au fait, je suggère à M.Hortefeux de présenter la facture de mercredi à la FAF (Fédération Algérienne de Football)
mercredi 18 novembre 2009
Déclarations racistes anti-blancs de Anne Lauvergeon...
Manifestation commune ce matin du MNR, du PDF et de la NDP devant le siège d’AREVA.
Plusieurs dizaines de militants des trois organisations de la Résistance (Mouvement national républicain, Parti de la France, Nouvelle Droite Populaire) se sont réunis mardi 17 novembre, à 8 h 00, devant le siège d’AREVA, à la Défense, à Paris, pour exiger la démission d’Anne Lauvergeon, présidente d’AREVA, pour ses propos racistes anti-blancs et sexistes, distribuant 2 500 tracts.
Dans une intervention, Anne Lauvergeon avait déclaré : « A compétences égales, eh bien désolée, on choisira la personne venant de… autre chose que le mâle blanc, pour être claire ». On notera au passage la brillante maîtrise de la langue française par l’ex collaboratrice de Mitterrand…
Annick Martin, Secrétaire générale du MNR, prit la parole en fustigeant l’inadmissible racisme anti-blancs et sexisme contenu dans ces propos, l’invitant à aller au bout de sa logique en démissionnant et en laissant son poste de présidente à une Africaine.
Robert Spieler, Délégué général de la NDP, exprima sa compassion pour les salariés et cadres blancs d’AREVA, conscients que leur évolution de carrière est bien compromise par les lubies de Mme Lauvergeon, et les invitant à déposer plainte auprès de la Halde pour racisme et harcèlement anti-blanc et sexiste.
Robin des Bois-Blancs

Vendredi dernier, les policiers sont appelés pour mettre fin à une violente rixe dans ce quartier « difficile » de Lille. Alors qu’ils ont beaucoup de mal à faire entendre raison aux protagonistes, ils aperçoivent, posté à une fenêtre, un jeune homme qui les prend pour cible avec un arc et une flèche déjà engagée. Les représentants de l’ordre se protègent par un tir de flashball qui touche l’agresseur à l’épaule et le désarme. L’interpellation de l’archer se déroulera alors sous une nuée de projectiles divers, et de nombreux renforts seront nécessaires pour ramener un semblant de calme dans le quartier.
Et à quand les sagaies dans nos villes ?
Dire que Brice Hortefeux déclarait hier encore, en parlant de l’affaire Toni Musulin il est vrai, qu’ «il n’y a pas de Robin des Bois dans notre pays »
Encore tout faux…
mardi 17 novembre 2009
Distribution publicitaire d’argent : qui est vraiment responsable ?

Pour l’avocat de la société mise en cause, cette dernière avait fait son travail en déposant une demande en bonne et due forme à la préfecture, demande dans laquelle elle précisait le principe de l’opération ainsi que les moyens de sécurité engagés. Cette affaire était d’ailleurs parfaitement connue, et avait fait l’objet de plusieurs articles il y a quelques semaines.
De son côté, le ministre Brice Hortefeux a bien l’intention de présenter la facture des dégradations à la société organisatrice de la manifestation manquée et trouve indécent que ce soit le contribuable qui paie.
Comme si ça n’était pas le contribuable qui allait payer la facture des émeutes de Marseille samedi soir, et celles de Lyon ou Paris le même soir suite au match Egypte-Algérie ? Comme si ça n’était pas le contribuable qui fait les frais chaque année un peu plus de toutes les dégradations commises sur notre territoire ?
Si il faut chercher des responsabilités, et sans aborder le sujet de la morale sous-jacente à cette opération publicitaire, ce n’est pas du côté de la préfecture ou des organisateurs qu’il faut se tourner, mais plutôt du côté des bandes ethniques qui terrorisent nos quartiers et nos villes depuis des années. Et au-delà même, du côté des vrais responsables que sont les hommes et femmes politiques de droite comme de gauche (et dont le sieur Hortefeux fait parti) qui ont encouragé l’installation sur notre sol d’une population visiblement inassimilable.
Je vous rassure, M. Hortefeux, non seulement le contribuable ne souhaite pas payer cette fois-ci, mais un jour viendra où il ne voudra plus payer du tout vos folles politiques immigrationnistes !
Photo du site http://www.fdesouche.com/
lundi 16 novembre 2009
Les négriers modernes

Le maire de Bailleul : Michel Gilloen. Parti socialiste, président de la Communauté de Communes Monts de Flandre - Plaine de la Lys, président du Pays Cœur de Flandre. Il met à disposition des associations immigrationniste le terrain municipal.
Flandre Terre Solidaire : Jeune association créée le 9 septembre 2009, elle a pour objet l’aide à caractère humanitaire ou social, information et sensibilisation sur le sujet des migrations internationales auprès de l’opinion publique. Siège social : 24, rue Edmond de Coussemacker, 59270 Bailleul. Sa présidente est Claire Cleenewerck. L’association revendique 50 membres et a déjà fait parler d’elle en signant la pétition contre le charter d’Afghans. Elle gérera le centre.
SALAM (Soutenons Aidons Luttons Agissons pour les Migrants): créée en 2003, elle s’est donnée pour objet de réunir les informations sur la situation juridique des migrants ; accompagner les migrants dans leur démarche de demande d’asile ; obtenir le respect des droits fondamentaux des migrants ; informer et sensibiliser l’opinion publique sur la situation des migrants et la situation des pays en difficulté ; combattre toutes les formes de racisme et de discrimination ; apporter une aide humanitaire aux migrants. Siège social : la maison pour tous, 81, boulevard Jacquard, 62100 Calais. Son actuel vice-président, et ex-président, Jean-Claude Lenoir est un abonné des tribunaux. Condamné en 2005 à 8000 € d’amande et un mois de prison avec sursis, il vient d’être relaxé dans une affaire d’outrage à représentants de l’autorité publique, mais le parquet et les parties civiles ont fait appel. Il justifiait son action en faveur des immigrés illégaux il y a quelques mois dans "Le Monde", et avouait que les responsables politiques savaient très bien ce que les associations faisaient : « A gauche comme à droite, ils sont d'accord sur ce point : le plus important c'est que cela ne se voit pas. » Bel aveu...
Non seulement l’action de tous ces gens est illégale, mais elle est illégitime. Le soutien à l’immigration illégale entraîne de vastes migrations qui se terminent presque toujours par la misère pour les candidats à une meilleure vie et par la déstabilisation des régions indûment occupées.
La Nouvelle Droite Populaire de Flandre Artois Hainaut s’inquiète de l’inconscience des (ir)responsables politiques et associations précités, de la préférence systématique donnée aux étrangers alors même que la Flandre n’est pas épargnée par les difficultés économiques et financières actuelles et appelle les habitants de Bailleul et des environs à fermement protester contre cette nouvelle initiative contraire au Droit, à la morale et au simple bon sens.
vendredi 13 novembre 2009
Les sondages, c’est comme les élections
Le site propose alors à ses visiteurs d’exprimer leur opinion. En à peine 23 minutes, plus de 900 participants arrivent au résultat suivant :


Que vaudraient les sondages sans les manipulations ?
Marcher dispersés, combattre rassemblés !



Lire les comptes-rendus sur le site de Synthèse Nationale
APPEL POUR PRÉSERVER UNE GÉNÉALOGIE LIBRE BASÉE SUR L'ENTRAIDE ET LE PARTAGE
Les faits (http://appelgenealogielibre.free.fr) :
L'histoire de l'humanité nous montre que l'Homme a besoin de connaître son passé pour construire son avenir. Grâce à ses archives qui figurent parmi les plus riches du monde, les mieux organisées et les plus accessibles, la France donne à chacun et chacune, depuis plusieurs siècles, un accès aisé et gratuit aux documents historiques. Ceux-ci permettent de répondre aux attentes des citoyens de notre pays pour leurs recherches personnelles, qu'ils soient simples curieux, enseignants, historiens, écrivains ou généalogistes. Étudier l'histoire des sociétés contribue à placer l'Homme dans la Cité par la maîtrise de son environnement.
Depuis quelques années, le rapprochement des Français avec leurs archives s'est considérablement développé grâce à la technologie. Plusieurs méthodes ont été employées, que ce soit le microfilmage de l'état civil et des registres paroissiaux grâce à la collaboration avec l'Église de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours (mormons) depuis une quarantaine d'années ou bien la numérisation de l'état civil et des recensements de près d'une soixantaine de départements avec l'aide de société privées, telles le cabinet de généalogie successorale Coutot-Roehrig. Ces procédés de reproduction des documents d'archives ont une vocation citoyenne puisqu'ils sont des facilitateurs d'accès et contribuent ainsi à la construction de l'identité de chaque individu et la sauvegarde des fonds d'archives.
Les différents contrats passés entre les collectivités territoriales et leurs prestataires ont historiquement prévu une copie des travaux de reproduction à l'entité publique détentrice, librement consultable par les chercheurs. C'est ainsi que les microfilms des mormons ont permis à des centaines de milliers de généalogistes de travailler à distance sur leur famille, par la communication des bobines entre dépôts d'Archives départementales ; et les numérisations ont montré les richesses des Archives de France à l'ensemble des chercheurs de la planète via l'Internet. Nous devons, tous ensemble, continuer à démultiplier les possibilités de diffusion multicanaux des données publiques culturelles, librement et gratuitement.
Aujourd'hui, pour certaines sociétés commerciales, la généalogie et tout particulièrement l'accès aux documents d'archives est génératrice de produits financiers importants. À leurs antipodes, des milliers de structures bénévoles, associatives, structurées ou non, réunissent, depuis des décennies, les généalogistes et les historiens qui privilégient le loisir, les échanges et l'entraide plutôt que la génération de chiffre d'affaires.
De récents titres dans la presse nationale nous alertaient sur le risque de voir l'argent prendre le pas sur le plaisir : « des pans entiers de notre état civil vont passer aux mains du privé » (Le Figaro du 22/11/2008). Ces menaces se confirment maintenant par le rapport de la commission Ory-Lavollée préconisant que la réutilisation des données d'archives publiques fasse l'objet de licences payantes. Elles interdiraient de facto la poursuite des projets d'entraide et de partage des archives en octroyant un rôle d'intermédiaire à des sociétés privées, françaises ou étrangères. Se trouvant ainsi en position monopolistique, ces acteurs commerciaux auront clairement pour objectif de rentabiliser leurs investissements en faisant payer ceux qui souhaiteront accéder à l'information.
Ne s’agirait-il pas en fait d’une nouvelle attaque contre l’identité de notre peuple, pourtant sujet à la mode, en monétisant les archives des français de souche (seuls concernés, par la force des choses) et en privatisant sauvagement la mémoire collective d’une nation ?
Ou comment, une nouvelle fois, on veut convertir l’homme libre en consommateur servile.
mardi 10 novembre 2009
Le grand bluff

Qu’en est-il de l’apport de l’immigration
Tout d’abord, et contrairement à ce que veut faire croire la journaliste, l’immigration aujourd’hui en Europe n’est plus une immigration de travail, mais une immigration de peuplement. De plus, le chômage qui touche plus les immigrés que les Français de souche, est en constante augmentation. Cela démontre bien l’inutilité d’une main d’œuvre venue de loin.
Ensuite, l’immigration coûte à la France entre 26 et 45 milliards d’euros par an selon les estimations, et encore sans comptabiliser les surcoûts liés à la délinquance.
Enfin, une partie de l’argent généré par le travail ou les aides sociales quitte le territoire en direction des pays d’origines. D’ailleurs une publicité sur trois du « courrier de l’atlas » porte sur les moyens d’envoyer des devises au pays.
Et si l’action est suivie ?
Alors cela confirmera que les 40 dernières années de politique immigrationniste ont été encore plus criminelles que prévue, et que désormais une partie non négligeable de la population, peu ou pas assimilée, a le pouvoir de paralyser notre économie et nos productions.
Mais notre peuple aurait les moyens d’y remédier, pourvu qu’il n’y ait pas trop de collabos qui faussent la portée de la mobilisation et qu’on lui en laisse le temps.
En conclusion
Si au moins les délinquants et criminels immigrés ou d’origines immigrées suivent le mot d’ordre et cessent toute activité 24 heures, les Français pourront souffler un peu. Mais pour en profiter vraiment, il faudrait prolonger le mouvement, disons, au moins 20 ans !
mardi 3 novembre 2009
Le miroir aux alouettes

lundi 2 novembre 2009
Justice et légitime défense
